dimanche 25 mai 2014

Passez donc me voir

Article en cours de construction par manque d'infos


Emission présentée par Philippe Bouvard. Elle était diffusée du lundi au vendredi, de 12h05 à 12h30 sur Antenne 2 de 1979 à 1982.

Confortablement installés dans un petit café, les invités très variés, répondaient aux questions de Philippe Bouvard.

























Le 02/10/1979, Georges Moustaki est l'invité, il présente son album et chante "Et pourtant dans le monde"

Le 03/04/1980 Philippe Bouvard reçoit dans son émission Daniel Balavoine, il y parle de son esclandre lors du journal télévisé, de sa carrière et de l'engagement politique des jeunes. Il chante " Mon fils ma bataille ".

Le 27/10/1980 Philippe Bouvard reçoit Yannick Noah à propos de la place du tennis français sur un plan international, de son avenir après le tennis, de ses déclarations sur le dopage et le haschisch 


Extrait de l'emission avec Yannick Noah

Le 30/01/1981 Jean Rochefort est l'invité, il évoque son retour au théâtre dans le mélodrame " Ariane à Naxos" au théâtre des Champs-Elysées. Il parle également du prochain film d'Alain CAVALIER "Un étrange voyage"

Le 04/02/1981 Daniel Balavoine intervient dans l'émission de Philippe Bouvard pour accuser les hommes politiques de mépris envers les jeunes. Il déclare que son seul espoir pour les élections présidentielles est Coluche. Il chante " Mon fils ma bataille ". Il révèle qu’il a composé une musique inédite pour le spectacle d’un humoriste qui n’a pas fait carrière depuis.

Le 04/12/1981  Philippe Bouvard reçoit Jean Carmet et Jean Lefebvre ainsi que Bruna, partenaire des sketchs de Jean Lefebvre. Jean Carmet donne son interprétation d'un texte de Jean Lefebvre : "Prends ta rolls et va pointer".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire